Portée de novembre : Plus de chiot disponible.
Février 2019

L’élevage …. Ma première portée est née en octobre 2003, à l’époque c’était juste pour faire faire une portée à ma chienne de cœur. 15 ans après j’élève toujours, par passion et s’il y a un mot qui a présent gère mon quotidien c’est celui-là : PATIENCE ! J’attends les chaleurs, j’attends les mises bas, j’attends l’évolution des chiots, j’attends quand je veux acquérir un nouvel étalon ou une nouvelle femelle…Bref ATTENDRE !!!
 Et donc une chienne devait être en chaleur en janvier et elle ne l’est toujours pas. Pour les gens qui attendent, attendent …. Moi aussi j’attends donc pas d’inquiétude je vous informerais dés que Dame Nature voudra bien …

Janvier 2019
Samedi 26 et Dimanche 27 : Quel week-end !
4 chiots sont partis ce week end, le 5ème reste encore un petit mois. Les voilà tous les 5 toilettés :
One Only One
One Step Closer
One Million Of Hope
Only One Kiss
Only Win Or Nothing
Samedi 26 : Exposition Internationale à Mouscron (B), Savali Accept The Challenge 1er Exc CAC CACIB et Meilleur de Sexe Opposé ! Bravo Juju et Eve sa jeune handleuse et petite fille d'Andrée Vanden Breeden, propriétaire de Junior. Junior et l'heureux papa du JCH et Multi CH Lord D'arcy Des Matins De Cristal et de JCH et CH Lorelei's Song By Cristal Des Matins De Cristal.
Samedi 19 : Mylo Des Matins De Cristal a été confirmé, il toise 34 cms et le juge l'a trouvé très joli ! Mylo est le frère de May I Have A Dream et de Made With Amore "Mithi".
Mercredi 16 : La rubrique "Agility" a été mise à jour avec les derniers résultats de Falak et Mithi. Bravo a eux ainsi que leurs conductrices Nicole et Sylvette, superbe travail et des résultats qui arrivent doucement pour Mithi .
Décembre 2018
Mes Barbus se joignent à moi pour vous souhaiter d'excellentes Fêtes de Fin d'Année ! Beaucoup de bonheur avec vos 4 pattes !
Jeudi 20 : Never Without You Des Matins De Cristal a passé un peu de temps avec mon vétérinaire ophtalmologique ce matin et tout va bien ! Les cornées et rétines sont saines ! Dans son pedigree il y a un chien porteur du MAC (Mycobacterium Avium Complex) qui est une maladie génétique et il a donc été testé pour cette maladie et il est sain ! (non porteur du gène du MAC).

Lundi 3 : May I Have A Dream a donné naissance à 1 mâle et 4 femelles mardi 27 novembre. Tout le monde se porte à merveille et Maya est une super maman, attentive et protectrice. Tous les chiots sont en cours de réservation. Un album est créé pour les photos de ces nouveaux bébés.

logo
Clic sur le logo pour l'album ou rendez vous à la rubrique "Galeries Photos"